Des clowns les espagnols ?
par Virginie ~ 14 février 2010. Classé dans: Mes articles.Walden est un calme, très calme, extrêmement calme, voire même, pour Vauléon, désespérément calme !
Vauléon essaie en vain de l’entraîner dans ses jeux mais Walden reste de marbre face aux débordements de son copain, débordements comme stimulés en ce moment par le froid ambiant !
Du coup, nous avons offert à Vauléon un nouveau copain de jeux, un copain infatigable qui sait résister aux assauts répétés de mon andalou préféré et que coups de dents et coups de pieds en tout genre n’impressionnent pas le moins du monde…
Je veux parler de ce magnifique ballon rouge du plus bel effet :
Dès la première confrontation, le ballon a eu un succès fou : Vauléon l’adore !
Il le piétine,
le mord, le charge,
shoote dedans, le pousse du bout du nez pour le faire rouler, bref se déchaîne dessus jusqu’à l’épuisement et nous, on se régale devant ce spectacle parfois vraiment comique !
Vauléon s’en donne à cœur joie tandis que Walden profite de ses quelques moments de répit ! Tout le monde est donc ravi !
Pour ce qui est du temps, vous l’avez vu, la neige est encore là, tout comme le froid… Dites, c’est quand qu’il arrive le printemps ?
15 février 2010 à 17 h 42 min
Hé!hé! Il a du plaisir ce garnement! On ne se lasse pas de le voir mais juste à le regarder et on est épuisé.Moi je le comprend un peu ton Walden. Pour ce qui est de la neige et bien si cela continue vous allez nous battre car nous les champs sont presque à la terre à certains endroits.Merci pour les bonds,ruades et sauts de crapeau Vauléon.
Camille
16 février 2010 à 16 h 48 min
Bientôt Vauléon en première page de l’Equipe !
22 février 2010 à 17 h 53 min
Bonhomme baboune,je venais chercher ma dose de petit bonheur et pas de nouvelles nouvelles. Juste une petite photo et ce serait OK.Je te taquine évidemment mais pas vraiment quand j’y pense.Camille